Author Topic: Le départ  (Read 1279 times)

Kotetsu

• Tester
  • Full Member
  • *
    • View Profile
Le départ
« on: January 25, 2017, 10:28:03 AM »
Bonjour a tous,

Ce message est destiné a la plupart des SoZ sauf quelques un maintenant. (Ils se reconnaitront!)

J'ai été plus que content de faire votre connaissance a tous ce fût une aventure très amusante et pleine de rebondissement! ( Siège, Archlord, Infernum, etc...). Dans les débuts beaucoup d'entre vous pensait que j'étais toujours en contact avec les BIH. Plus le temps passait plus vous avez gagné confiance en moi, m'avez aidé a monter de niveau mon stuff et vous m'avez même donner un château! Chose que j'ai apprecié et que je ferai toujours.

Enfin juste ce message pour vous dire, Je fais une pause avec le jeu vu tout ce qui ce passe en ce moment sur le serveur. La guilde Error404 est sous le Lead de mon knight si vous voulez la guilde je vous la rend avec plaisir.

Bonne continuation a vous et a plus tard sur d'autre jeux!

PS: si vous voulez je suis dispo sur Overwatch/Diablo3 ajoutez moi a Battle.net Naos#2685
Knight lvl 120

Proud member of SonsOfZeus

Actios!

Melix[SoZ]

• Hero Member
  • [Hayyak-Allah]
    • View Profile
Re: Le départ
« Reply #1 on: January 25, 2017, 02:58:23 PM »
 ;)
on en gardera de bon souvenir ca ces sur lol
moi je suis dispo pour : diabloIII / overwatch / Tera
sinom bha surment un retour en salle de sport d'ici peut ^^' donc dispo pr play mais plus juska des 3H du matt xD

Words

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
« Reply #2 on: January 25, 2017, 03:25:02 PM »
Bonjour a tous,

Ce message est destiné a la plupart des SoZ sauf quelques un maintenant. (Ils se reconnaitront!)

J'ai été plus que content de faire votre connaissance a tous ce fût une aventure très amusante et pleine de rebondissement! ( Siège, Archlord, Infernum, etc...). Dans les débuts beaucoup d'entre vous pensait que j'étais toujours en contact avec les BIH. Plus le temps passait plus vous avez gagné confiance en moi, m'avez aidé a monter de niveau mon stuff et vous m'avez même donner un château! Chose que j'ai apprecié et que je ferai toujours.

Enfin juste ce message pour vous dire, Je fais une pause avec le jeu vu tout ce qui ce passe en ce moment sur le serveur. La guilde Error404 est sous le Lead de mon knight si vous voulez la guilde je vous la rend avec plaisir.

Bonne continuation a vous et a plus tard sur d'autre jeux!

PS: si vous voulez je suis dispo sur Overwatch/Diablo3 ajoutez moi a Battle.net Naos#2685

Espece de pangolin asmathique!

Melix[SoZ]

• Hero Member
  • [Hayyak-Allah]
    • View Profile
« Reply #3 on: January 25, 2017, 03:33:30 PM »
pangolin : Mammifère pholidote (manidé), édenté, au corps recouvert d'écailles cornées et imbriquées, des régions tropicales d'Afrique et d'Asie, capturant fourmis et termites avec sa longue langue gluante.

bon pr L'asthme pas besoin de definition je pense XD

Pangolin asthmatique  mouchophobe ! ( oe il parait ca existe aussi lol )
« Last Edit: January 25, 2017, 03:35:28 PM by Melix[SoZ] »

Chiroko

• Guest
« Reply #4 on: February 19, 2017, 06:43:29 PM »
Soso avec title deleted

Bon jeu à ce qui continue!

Merci à ceux qui ont jouer avec moi. Ce fut un plaisir!

On se revoit sur FB ou TS SOZ

Salut les vrais! ;)

[Number8]

Melix[SoZ]

• Hero Member
  • [Hayyak-Allah]
    • View Profile
« Reply #5 on: February 20, 2017, 08:12:07 AM »
Soso avec title deleted

Bon jeu à ce qui continue!

Merci à ceux qui ont jouer avec moi. Ce fut un plaisir!

On se revoit sur FB ou TS SOZ

Salut les vrais! ;)

[Number8]

on et plus sur TS mais Discord  ! je te filerai ca en Pv
ps: passe le a warhead si tu peut lol
« Last Edit: February 20, 2017, 08:15:54 AM by Melix[SoZ] »