Author Topic: Salut, je suis nouveau!  (Read 1770 times)

Eaglekko

• Newbie
  • *
    • View Profile
Salut, je suis nouveau!
« on: April 06, 2016, 05:54:33 PM »
Salut à tous!

N'ayant pas joué à ce jeu depuis que Webzen l'a fermé, et ce jeu m'ayant énormément manqué, je rencontre enfin un serveur privé. Franchement si le jeu fonctionne, je suis aux anges.

Cependant y'aurait-il quelqu'un, une âme charitable qui pourrait me réexpliquer le contenu (et éventuellement des ajouts) sur ce jeu ? Et me rappeler comment enchanter des équipements etc, car je suis très nul en anglais..
Je serais très content de retrouver une communauté française, prête à m'aider au cas où je serais perdu et où je serais bien.

Je jouais principalement Sorcier Orc, car ce qui m'a le plus attiré était les sorts de celui-ci. C'était aussi beau que puissant, j'ai apprécié énormément.

Kourka

• Full Member
    • View Profile
Re: Salut, je suis nouveau!
« Reply #1 on: April 06, 2016, 05:58:53 PM »
Salut mon Lapin :)
tu tombe bien mal , car le serveur en perd de plus en plus !
mais pour un nouveau tu va pouvoir trouver pas mal d'occupation ! Si jamais tu cherche une guilde francophone , tu peux nous rejoindre si tu le souhaite , on est la guilde SonsOFZeuS on est la guilde la plus active ( guilde fr )
Si tu as un micro sa serai top ;)

Eaglekko

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: April 06, 2016, 06:05:38 PM »
Perds de plus en plus de quoi ? de joueurs ?

Je rejoindrais la guilde si vous voulez (reste à savoir si j'y arriverais mdr), j'ai ts, skype et un micro, donc techniquement ça devrait aller :)

Je désire juste: rejouer un sorcier orc avec ses compêtences que j'estime de dingue, après faut que je me rhabitue à ce jeu, et en anglais ça va être chaud :/

daragon12801

• Hero Member
    • View Profile
« Reply #3 on: April 06, 2016, 07:42:27 PM »
Perds de plus en plus de quoi ? de joueurs ?

Je rejoindrais la guilde si vous voulez (reste à savoir si j'y arriverais mdr), j'ai ts, skype et un micro, donc techniquement ça devrait aller :)

Je désire juste: rejouer un sorcier orc avec ses compêtences que j'estime de dingue, après faut que je me rhabitue à ce jeu, et en anglais ça va être chaud :/

Oui de plus en plus de joueur que le serveur perd car, les admins ne font pas assez de event et ils ne sont pas assez actif. Mais bon après sa tu est le bien venu si tu veut nous joindre envois un message a moi ou kourka sur le forum et on pourra te accepter :)

A plus tard in game ^^
Main character
Floppy 4rd best knight !

Leader of Guild RUSH
One of all Leader of SonsOFZeuS

Proud member of SOZ

RIP Megamorph130

toto21

• Jr. Member
  • **
    • View Profile
« Reply #4 on: April 07, 2016, 01:49:37 AM »
Quand tu sera en jeu, n'hésite pas à /w Tony si tu veux quelques buffs ;)
Flamer . Not a problem

Eaglekko

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: April 07, 2016, 04:32:31 AM »
Merci beaucoup, peut-être cela m'arrangerait d'avoir un petit peu de buff pour bien démarrer :')
Quand je le pourrais, je postulerais dans la guilde et enverra un message à l'un de vous pour accepter ma demande, merci encore pour votre générosité :)

daragon12801

• Hero Member
    • View Profile
« Reply #6 on: April 07, 2016, 11:09:02 AM »
De rien !
Main character
Floppy 4rd best knight !

Leader of Guild RUSH
One of all Leader of SonsOFZeuS

Proud member of SOZ

RIP Megamorph130